Foire Aux Questions

Derniere edition 10/05/2022

Rien de plus simple il suffit de s'inscrire ici même sur ce site via le bouton Inscription

Ensuite vous pourrez protéger d'autres pseudos directement depuis le chat avec la commande /group PSEUDOPRINCIPAL MOTdePASSE

Simplement en envoyé une piéce d'identité par mail à contact@chatteurs.fr en indiquant le pseudo de ton compte ( nom, prénom, date de naissance et photo doivent être lisibles).

La certification des comptes est une sécurité supplémentaire pour nos utilisateurs en plus d'ouvrir l'accés à plusieurs fonctions du chat.

Toutes les informations de votre profil que vous pouvez modifier sont cliquable sur celui ci après vous être connecté via le bouton Connexion.

Nous interdisons les échanges de réseaux (Facebook, Twitter, snap, insta, etc ...) uniquement pour des raison de protection des plus jeunes.

En effet cela nous permet d’éviter que des gens mal intentionnés les emmènent sur d'autres réseaux ou ils pourraient abuser d'eux.

Après Connexion rendez-vous dans MON COMPTE => MES SALLES .

Remplissez le formulaire "Gérées par Gizmo" en entrant le nom de votre salle exemple #Gamers puis Créer .

Après Connexion rendez-vous dans MON COMPTE => MES SALLES .

Cliquez sur PROLONGER. ATTENTION celle ci sera prolongé de 7 jours a partir de la data a laquelle vous cliquez.

Principalement pour éviter l’accumulation de chat qui ne seraient pas utilisé. Vous pouvez bien entendu prolonger cette durée chaque semaine avant écache.

Une seule façon de nous signaler un contenus :

  • SUR PC : Via le bouton Signaler en haut de la fenêtre concernée
  • sur MOBILE : Via le bouton en haut de la fenêtre concernée

Via le bouton en bas à droite. Celles ci seront Hébergée sur nos serves, et effacées dans les 24h.

Vous ne trouvez pas votre réponse ?

Contactez nous